• Pendant les vacances, pensons à eux !!!

    Pendant les vacances, pensons à eux !!!

    Vous savez combien cela me tient à coeur, alors .....

    MERCI POUR EUX
    et
    OUI, vous pouvez prendre la photo si vous voulez faire le relais

    Je l'ai prise (je ne sais plus où, sur un blog, mais lequel ???)

    Merci pour eux
    « mise à jour 16/6/09Merci à Cerisette »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 14:52
    line
    nous sommes dans un monde d'irresponsables et je trouve honteux cette façon de faire.
    line
    2
    Jeudi 13 Août 2009 à 21:40
    cerisette
    coucou , je taccepte dans la communauté des gifs , peux tu faire un article pour présenter la communauté et mettre mon lien dans les tiens
    bisous
    cerisette
    3
    Samedi 15 Août 2009 à 17:07
    Louisette

    Oh  que oui, beaucoup trop d'abandon, !

    4
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 16:09
    ptiroutier68
    Bonjour amie des animaux......... Hélas, Il y a encore beaucoup trop d'abandons, il ne faut pas baisser les bras, il faut a tous prix, continuer a informer, les humains, un animal n'est pas un joujou, que l'on prends et que l'on jette apres, parce que cela ne les amuses pas ou qu'ils n'ont pas de temps pour s'en occuper. Au plaisir de te lire Patricia et ses loulous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :