• chiens - puppy Epagneul Breton 2

        Comme vous le savez, j'ai une épagneul breton qui s'appelle Emy10 portrait emy
    donc je recherche pleins d'images avec cette race d'où toutes ces images .

      epagneul breton 1 epagneul breton 10 epagneul breton 12epagneul breton 14epagneul breton 15epagneul breton 16epagneul breton 17epagneul breton 18epagneul breton 19epagneul breton 2epagneul breton 20epagneul breton 21epagneul breton 22epagneul breton 24epagneul breton 26epagneul breton 27epagneul breton 5 Bepagneul breton 6epagneul breton 7epagneul breton 8epagneul breton 9imagesCAKKSTEG

     epagneul breton 25

     

     


    images qui ont fait mon coup de coeur et trouvées sur le net

    « Chevaux 1NOEL 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 20:33

    Meilleurs voeux pour 2015 et surtout une bonne santé,

    Sur certaines images j'ai retrouvé des photos de Beagle chien que j'adore.

    Voici Malik c'est une  femelle de 7 ans, elle était très jouette mais avec l'âge elle devient plus calme mais adore toujours se promener. Emy a les mêmes couleurs que Malik

    Bons dimanche Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :